dimanche 26 octobre 2014

6ème Moiniversaire !

Demain cela fera 6 mois que ce blog a vu le jour ...



Je remercie tout d'abord, les fidèles lecteurs de mon blog.
En effet, depuis la création de ce blog, près de 11000 pages ont été vues.

Durant ces 6 mois, j'ai publié de nombreux billets, 57, repartis de la façon suivante :



Bien sur, en juin, le ChallengeAZ a boosté mes publications ...

Mes autres thèmes :

  • les Morts pour la France de Varaize (3 billets), 
  • mes 25 ans de généalogie
  • divers billets à propos de plusieurs collatéraux (4 billets), 
  • le généathème d'octobre qui m'a beaucoup inspiré : 100 mots pour une vie ou une photo (6 billets), 
  • et divers autres billets.

Mes 10 billets les plus lus sont
  • mon bilan du ChallengeAZ : lu 583 fois depuis le 2 juillet
  • le cadastre ... voyage virtuel sur les terres ancestrales : lu 365 fois depuis le 11 juillet
  • 100 mots pour une vie : Pierre COUAILLEAU : lu 257 fois depuis le 13 octobre
  • les Morts pour la France de Varaize : lu 249 fois depuis le 12 mai
  • modeste biographe : lu 217 fois depuis le 24 septembre
  • A comme ANGLAIS : lu 214 fois depuis le 31 mai
  • mes 25 ans ... de généalogie : lu 208 fois depuis le 22 août
  • thèmes du challengeAZ : lu 199 fois depuis le 5 mai
  • une longue vie endeuillée : lu 198 fois depuis le 8 août
  • un visage sur une vie : lu 195 fois depuis le 9 août

14 de mes billets n'ont pas atteint les 100 lectures, parmi cela :


je vous redis donc merci  à tous et à très vite pour la suite ...


5 commentaires:

  1. Bon moisiversaire Frédéric. Finalement étais-tu à Niort il y a deux semaines, le dimanche après-midi ? Moi j'y étais d'environ 14 h 30 à 17 h, mais je ne t'ai pas aperçu.
    Marie-Isabelle FEMENIA

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir de lire tous ces instants de vie de tes aïeux... Bon moiniversaire Frédéric et longue vie à ton blog !
    Christian Soulard

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à votre blog et j'essaierai de temps à autre de laisser un ptit commentaire.
    Benoît de MesRacinesFamiliales

    RépondreSupprimer