lundi 12 janvier 2015

Préparation du ChallengeAZ 2015

Voila, Sophie BOUDAREL nous a annoncé ce jour le mois du prochain ChallengeAZ 2015. Comme l’année dernière ce sera durant le mois de juin que nous, les généablogueurs, devrons surmonter ce challenge généalogique.

Pour ce nouveau ChallengeAZ, le deuxième pour moi, j’ai décidé de reprendre l’un des thèmes du généathème, celui d’octobre dernier, "100 mots pour une vie". En effet, ce thème m’avait beaucoup inspiré, j'avais écrit durant ce mois d'octobre 5 billets : 
J’ai donc pris rapidement la décision de reprendre ce thème "100 mots pour une vie" pour le prochain ChallengeAZ. Et, j’ai aussi décidé de partir des prénoms de mes ancêtres, majoritairement des prénoms anciens non usités aujourd’hui, pour réaliser ce challenge.

Ma liste est quasi prête avec bien sur quelques difficultés pour certaines lettres ...



Alors rendez-vous en juin pour le début de cette aventure pour les généablogueurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire