mardi 6 juin 2017

E comme En cours

Ce billet, avec la lettre E comme En cours, me permet de vous montrer la liste de mes ancêtres décédés dans la première moitié du 20ème siècle que j'ai préparé. En effet, la semaine prochaine je serais aux archives départementales de la Vendée pour consulter les déclarations de succession suite à ces décès. Les déclarations en ligne sur le site des archives s'arrêtant à la fin du 19ème siècle.

Ma liste est donc prête :



Ces ancêtres sont de la 6ème à la 4ème génération.

Je sais plus ou moins selon les ancêtres ce que je vais découvrir dans les déclarations correspondantes, pour certains, je ne pense pas faire de grosse découvertes mais, qui sait, peut être de belles surprises pour d'autres 😉

A SUIVRE ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire