jeudi 1 novembre 2018

A comme Aléatoire

Nous voici donc au premier jour du ChallengeAZ, proposé par Sophie BOUDAREL depuis plusieurs années.


J'ai déjà participé à plusieurs reprises les années précédentes, lorsque le challenge se déroulait au cours du mois de juin. 
Vous pouvez voir mes précédentes participations ici : https://ponfred.blogspot.com/p/challengeaz.html

Suite à un sondage parmi les participants, le mois de novembre a été choisi cette année.

Depuis plusieurs mois, j'avais choisi un thème pour ce mois de novembre, mais malheureusement le temps à filer, et aussi par manque de motivation pour écrire, je n'ai pu suffisamment me préparer sur ledit thème. 
A la limite de la déclaration du forfait, Sophie et d'autres généalogistes, via Twitter, m'ont remotivé et  j'ai pris une décision un peu folle ...


Durant ce mois de novembre, je vais donc, chaque jour, vous proposer un billet sur un sujet généalogique complètement aléatoire. Ce qui signifie que je n'ai toujours rien écrit, et que je n'ai même pas la notion des sujets que je vais abordés.

Voilà donc, peut être que la folie généalogique me gagne !

Je vous donne donc rendez-vous demain pour la lettre B ...

4 commentaires:

  1. Idée intéressante, je suis curieux de voir le résultat. Je vais suivre ton challlcha avec intérêt 😉

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que vous allez trouver l’inspiration pour participer à ce challenge ; Peu importe que vous ayez un thème précis car c’est la diversité des sujets qui est passionnante à lire

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être la meilleure idée pour oser se lancer! Bravo et bon courage!

    RépondreSupprimer