vendredi 23 mai 2014

ChallengeAZ J-7

Tous les thèmes sont choisis, maturés dans ma tête, reste plus qu'à écrire, relater, transmettre, informer ...



A cause d'un voyage en Espagne du 5 au 12 juin, je ne pourrais publier au jour le jour. J'ai donc décidé de publier par anticipation le 4, les thèmes du 4 au 7 soit les lettres D à G, puis à mon retour le 12, je publierais en retard les thèmes du 9 au 12 donc des lettres H à K ...

Comme beaucoup je pense, j'ai hâte de lire les autres challengers, de découvrir des personnes, des univers, des mystères généalogiques, des tragédies, des joies ... enfin j'ai tout simplement hâte de lire des écrits de passionnés comme moi, des généalogistes de divers horizons !


2 commentaires:

  1. Frédéric, sur Blogspot, tu as la possibilité de planifier tes billets. Cela évite un flot de publication ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

    RépondreSupprimer